Commande Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

.BLUEBERRY ▬ MIUMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Salem
Salem

♥ Futur Rockeur Potentiel ♥


ton monde

Bavardages : 743
Je suis arrivé(e) le : 24/10/2010
Je suis âgé(e) de : 32
Je viens de : Sud-est de la France


Rockeur's Life
Copyright: (c) dédé
J'aime: Faire la fête avec vous
Je déclare solennellement:

.BLUEBERRY ▬ MIUMY Empty
MessageSujet: .BLUEBERRY ▬ MIUMY .BLUEBERRY ▬ MIUMY Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:13

Opération Speed Dating
.BLUEBERRY ▬ MIUMY




Début : 01/12/2010
Fin : 7/12/2010


Un vendredi soir aux alentours de 22h. Une soirée se prépare dans ce petit bar perdu au milieu de nul part. Il n'arrivait plus à attirer les gens alors pour lui, c'est la dernière chance, sans quoi il ferme ses portes. Le gérant a donc mis toutes les chances de son côté. Un groupe qui commence à se faire connaitre commence à s'organiser sur l'estrade et n'attend que le feu vert pour annoncer les festivités. Les gens commencent à entrer tour à tour, pour la plupart commandent un verre au bar et vont s'asseoir, comme on leur a conseillé de le faire. Bientôt, le gérant du bar prend la parole : "Merci à tous d'être venu et que ce speed dating commence."

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


ton monde



.BLUEBERRY ▬ MIUMY Empty
MessageSujet: Re: .BLUEBERRY ▬ MIUMY .BLUEBERRY ▬ MIUMY Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:41

    Saluut Blueberry .BLUEBERRY ▬ MIUMY 725401
Revenir en haut Aller en bas


.Blueberry
.Blueberry

♥ Futur Rockeur Potentiel ♥


ton monde

Bavardages : 508
Je suis arrivé(e) le : 23/10/2010


.BLUEBERRY ▬ MIUMY Empty
MessageSujet: Re: .BLUEBERRY ▬ MIUMY .BLUEBERRY ▬ MIUMY Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:16

Bonjour Miumy ♥♥ ;
Comment vas-tu ? Dis-moi, tu t'appelles comment et tout et tout ? xD ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


ton monde



.BLUEBERRY ▬ MIUMY Empty
MessageSujet: Re: .BLUEBERRY ▬ MIUMY .BLUEBERRY ▬ MIUMY Icon_minitime1Sam 4 Déc - 13:59

    Oh bah je vais bien merci de le demander et toi ? =D
    Je m'appelle Marine Tess enfin Tess c'est mon deuxième prénom ^^ mais on me surnomme Miumy parce que j'ai un faible pour tout les prénom japonais ^^
    Sinon J'ai 14 ans, 5 mois et 6 jours .BLUEBERRY ▬ MIUMY 194614 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


.Blueberry
.Blueberry

♥ Futur Rockeur Potentiel ♥


ton monde

Bavardages : 508
Je suis arrivé(e) le : 23/10/2010


.BLUEBERRY ▬ MIUMY Empty
MessageSujet: Re: .BLUEBERRY ▬ MIUMY .BLUEBERRY ▬ MIUMY Icon_minitime1Sam 4 Déc - 16:38

MDR, " sinon j'ai 14ans, 5 mois et 6 jours " xD. Waou, tu comptes les heures aussi ? =) Courage, bientôt quinze. Et bien, j'avoue que les prénoms japonais, comme Hisashi, ou encore Hishina, moi j'aime (a). Mais, je n'ai aucun de ses prénoms, il est plutôt dans le genre.. old " Pascaline " Tu vas te dire WOOOW, c'est quoi cette horreur ?! Ben, c'est mon prénom xD.. que veux-tu ><". Ensuite, j'ai quinze ans, et très bientôt seize pour tout te dire, d'ici trois mois et 20jours à peu près ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


ton monde



.BLUEBERRY ▬ MIUMY Empty
MessageSujet: Re: .BLUEBERRY ▬ MIUMY .BLUEBERRY ▬ MIUMY Icon_minitime1Dim 5 Déc - 0:17

    Non je triche j'ai un logiciel génial qui calcule l'age que ta, super pratique {oui je sais il sers pas vraiment a grand-chose mais sa m'éclate de savoir quelle j'ai exactement ^^} Hishina ♥ Prénom très connu mais je l'aime beaucoup : Yumi et Eiko ♥♥; J'avoue que Pascaline n'est pas super super comme prénom on peut mettre pas te mettre un diminutif {Caline euuuuh nann xD } Que dire d'autre ?! Et bien bonne anniversaire en avance xD très en avance meme ^^ Oulaa je sais plus quoi dire a part que j'aime beaucoup ta signature et sur ton avatar : Rachel ♥
Revenir en haut Aller en bas


.Blueberry
.Blueberry

♥ Futur Rockeur Potentiel ♥


ton monde

Bavardages : 508
Je suis arrivé(e) le : 23/10/2010


.BLUEBERRY ▬ MIUMY Empty
MessageSujet: Re: .BLUEBERRY ▬ MIUMY .BLUEBERRY ▬ MIUMY Icon_minitime1Dim 5 Déc - 12:39

Haha, c'est pas drôle ! Quoi que.. je suis très câline. Ensuite, pour ton fameux logiciel, j'aimerais bien savoir ce que c'est, c'est trop bizarre , fin je sais pas, un logiciel qui calcul ton âge MDRR.. mais qui a inventé ça ? Franchement, il a fait fort se gars ! ^^ Pour Yumi et Eiko, j'aime que Yumi, Eiko, ça me fait penser au Yoco ><" ( Rapport ? AUCUN. ) m'enfin bon. Et puis, sinon ben moi non plus là je sais plus quoi dire, mais j'aime aussi ma signature et mon avatar, après tout si j'aimais pas je crois que j'aurais rien mis ><". Et ton avatar, je l'aime ! Ashley sexy Greene quoi ♥♥ Et sinon, tu graphe beaucoup ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

♥ Futur Rockeur Potentiel ♥


ton monde

Bavardages : 743
Je suis arrivé(e) le : 24/10/2010
Je suis âgé(e) de : 32
Je viens de : Sud-est de la France


Rockeur's Life
Copyright: (c) dédé
J'aime: Faire la fête avec vous
Je déclare solennellement:

.BLUEBERRY ▬ MIUMY Empty
MessageSujet: Re: .BLUEBERRY ▬ MIUMY .BLUEBERRY ▬ MIUMY Icon_minitime1Mer 8 Déc - 17:52

Je met fin à votre Speed Dating !
J'espère que vous en avez bien profité ! Les nouveaux seront bientôt en place :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ton monde



.BLUEBERRY ▬ MIUMY Empty
MessageSujet: Re: .BLUEBERRY ▬ MIUMY .BLUEBERRY ▬ MIUMY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

.BLUEBERRY ▬ MIUMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commande Party :: Les Poubelles :: Les Speed Dating-
Sauter vers: