Commande Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


June
June

♥ Futur Rockeur Potentiel ♥


ton monde

Bavardages : 510
Je suis arrivé(e) le : 29/09/2009


Rockeur's Life
Copyright: June
J'aime: Faire la fête avec vous
Je déclare solennellement:

Staff Empty
MessageSujet: Staff Staff Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 16:49

Votre Staff dévoué

Staff 35klu10
June, c'est mon pseudo, celui que j'utilise partout mais il n'a rien à voir avec mon prénom qui est Christine. Vous m'avez peut-être déjà vu sur d'autres forums comme Pub RPG Design où je suis administratrice ainsi que UOP Return et Maybe I Should Die, deux forums RPG que j'administre également. Je me connecte souvent mais j'ai également une vie en dehors des forums, comme tout le monde. J'ai 19 ans et je suis en licence de mathématiques appliquées à la finance et à la gestion. On dirait que c'est très compliquée dit comme ça mais en fait, c'est faisable ^^, donc je n'ai rien d'une intello qui passe son temps à réviser. En fait, je suis plutôt totalement l'inverse, je passe mon temps à sortir, à geeker et à regarder des films avec mon chéri. Je travaille dans un fast food en plus de tout cela donc vous me verrez rarement le soir aux heures du diner mais souvent plus tard dans la nuit ou dans la journée. Je suis quelqu'un de pas bien méchante, au contraire, mais si je vois que les règles ne sont pas respectées, je ne chercherais pas à comprendre. Je n'aime pas faire la police, je suis là pour m'amuser avec vous ! A oui, dernière chose aussi : j'adore les mp alors n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://commande-party.forumsrpg.com


Salem
Salem

♥ Futur Rockeur Potentiel ♥


ton monde

Bavardages : 743
Je suis arrivé(e) le : 24/10/2010
Je suis âgé(e) de : 31
Je viens de : Sud-est de la France


Rockeur's Life
Copyright: (c) dédé
J'aime: Faire la fête avec vous
Je déclare solennellement:

Staff Empty
MessageSujet: Re: Staff Staff Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 18:22

Votre Staff dévoué

Staff Comic_23
(c) dédé
Coucou tout le monde, moi c'est Salem ! Un pseudo que j'ai choisi pour honorer un des livres de Stephen King du même nom ^^ Mais vous pouvez également m'appeler Mathilde :) Je suis ici pour faire la fête avec vous ! Et m'améliorer en design par la même occasion aussi ! Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à me contacter. Bon je vais vous en dire un peu plus sur moi. J'ai dix-huit ans, (bientôt 19) et j'habite dans le sud de la France. Je suis une étudiante qui travaille pas mal (contrairement à toi June xD ) étant donné que je suis en première année de Pharmacie ! Sinon, je suis une fan totale de lecture, d'écriture et également de films & séries. D'ailleurs j'adore la série Gossip Girl que je ne manque jamais ! Et niveau livres, comme vous l'avez compris, j'aime l'auteur Stephen King entre autre ;) J'espère que vous vous amuserez bien parmi nous, ce forum est fait pour ça ! Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commande Party :: 

ADMINISTRATION

 :: Les Règles en Soirée
-
Sauter vers: