Commande Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


June
June

♥ Futur Rockeur Potentiel ♥


ton monde

Bavardages : 510
Je suis arrivé(e) le : 29/09/2009


Rockeur's Life
Copyright: June
J'aime: Faire la fête avec vous
Je déclare solennellement:

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement Réglement Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 16:48

Bonsoir cher Invité, te voici arrivé dans l'antre des plus grands secrets de Commande-Party. Avant de retourner te promener dans notre club, je te demanderais, moi, reine du bal de promo (ou pas) de lire notre charte de conduite. Bien sûr, il te faudra ensuite la respecter car sinon, tu recevras le terrible châtiment =D.

  • Tout membre du club doit le respect à ses collègues rockeurs et à ceux qui dirigent ce royaume. Aucun propos à caractère raciste, homophobe, insultant ou encore déplacé ne sera toléré en ces lieux sous peine d'être privé de consommations gratuites et autres délices.

  • Toute personne nouvelle doit se présenter à l'accueil afin de pouvoir avoir accès au reste du club. Aucun personne non présentée ne sera tolérée dans les coulisses du décor : pas le droit à la parole =D. Et puis, il faut bien que la reine du bal découvre ses sujets non ?

  • Tout nouvel arrivant doit nous présenter son visage. Pour cela, merci de prendre une photo taille 200*320. [Avatar 200*320 et pas d'autres tailles svp.]

  • Toute personne entrante se doit de jeter son chewing-gum dans la poubelle la plus proche afin de ne pas donner trop de travail au personnel nettoyant. Tout ceci s'applique également aux différents déchets, consommations terminées, etc... [Merci d'indiquer "terminé" dans le titre d'un sujet lorsque celui-ci peut être archivé.]

  • Aucun argent n'est demandé pour avoir accès aux différentes consommations. Une présentation et le tour est joué, vous pouvez tout faire librement? [Aucun nombre de messages requis quelle que soit la catégorie.]

  • Tout les membres doivent faire preuve de patience afin d'entendre la musique qu'ils veulent. Le DJ ne peut pas forcément satisfaire tout le monde à la fois mais ce n'est pas pour cela qu'il vous oublie. [Pas de UP avant 4 jours sans réponse.]

  • Si éventuellement, un d'entre vous cherche un job, qu'il se rende dans le bureau du patron. Il faudra attendre l'accord de trois de ses subordonnés avant de pouvoir exercer votre profession et être considéré comme employé de l'agence. [Recrutement]

  • Pour ceux qui se poseraient des questions, vous pouvez vous adresser aux dirigeants du club. Leurs répondeurs (messagerie privée) est à votre disposition pour de plus amples informations.

  • Toute pub, qu'elle soit dans votre signature ou par envoi d'un MP est formellement interdite, sous peine de bannissement, cela pouvant gêner un certain nombre de vos collègues rockeurs. Ceux qui envoient sur les panneau d'affichage ou ailleurs, merci de le signaler.

Bon, sur ce, je vous quitte car mon chignon commence à partir en cacahuètes. Il ne manquerait plus qu'on en vienne à me reprendre ma couronne pour ça ! See You Later Everybody.

PS : A prendre au second degré.
Règlement susceptible de changer à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://commande-party.forumsrpg.com

Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commande Party :: 

ADMINISTRATION

 :: Les Règles en Soirée
-
Sauter vers: